Gérer une fichothèque avec le logiciel BDF

Contacts

Questions sur le logiciel BDF

Si après avoir consulté notre banque de connaissance, vous n’avez pas trouvé réponse à vos interrogations, nous vous invitons à nous soumettre votre question via notre formulaire.

Sur la page de chaque question de la banque de connaissance, vous trouverez également un bouton « Commenter la question en cours » qui vous permettra de nous signaler si la réponse ne vous parait pas claire ou est obsolète.

Rapport d’anomalies et demandes d’amélioration

Le code du logiciel BDF est hébergé sur Framagit, l’instance de Gitlab proposée par Framasoft.

Vous êtes invités à utiliser le gestionnaire de demandes inclus dans Gitlab pour nous signaler un problème ou suggérer une piste d’amélioration. La langue de travail est le français mais vous pouvez écrire en anglais ou en espagnol (on arrivera à vous lire également en allemand ou en portugais).

Services autour de BDF

La société Exemole peut intervenir dans les différentes étapes de création d’une fichothèque : installation, configuration, formation, adaptation. Toute amélioration du logiciel BDF développée dans le cadre d’une telle prestation de service est mis au pot commun du logiciel suivant le principe qu’un développement ne doit être payé qu’une seule fois le développement.

Le contact au sein d’Exemole est vincent.calame (arobase) exemole.fr.